naruto shippuden 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shippuden 8

Rpg Naruto ici vous pourrez vivre la vie d'un ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entainemennt de Suigetsu

AuteurMessage
Suigetsu
Membres Hebi
Membres Hebi
Suigetsu

Masculin
Element : suiton

Feuille de personnage
Ryos:
entainemennt de Suigetsu Left_bar_bleue100/100entainemennt de Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie du personnage:
entainemennt de Suigetsu Left_bar_bleue900/900entainemennt de Suigetsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
entainemennt de Suigetsu Left_bar_bleue900/900entainemennt de Suigetsu Empty_bar_bleue  (900/900)

entainemennt de Suigetsu Empty
MessageSujet: entainemennt de Suigetsu   entainemennt de Suigetsu Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

la journner est belle Suigetsu desida de s'entrainner pour augmenter son propre niveau alors:
MIZUBUSHIN NO JUTSU
Puis un clone aqueu fait son apparision.Puis Suigetsu commenca a ce battre a vec son propre clone qui etait de meme niveau que le Suigetsu d'origine.²Le clone avanca puis soudain Suigetsu li trancha le bras droit avec son epee,le clone revena puis Suigetsu lui trancha l'aute bras et le fait tomber et lui trancha tout ses memebres avant de le trancher la gorge avent son epee :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
puis le combat et fini.
"Deja je vais devoir demender a quequ'un d'autre de se battre avec moi sinon c trop facile bon je rentre"
Puis Suigetsu entra dasn le reppere
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forums-actifs.com

entainemennt de Suigetsu
Page 1 sur 1