Futon Daitoppa:
Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche
PC : 5 PV : 50 et progète l'ennemi loin de moi et le met hrs d'atteinte
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage bunshin.
PC : 5 par clones qui disparraisent à leur disparition
Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
[color=#00bece]
Kuchiyose, Edo Tensei:
Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.coût: 90PT
coût de chakra: 150PC par personne reincarné
[b][i][color=#00bece]
Sanjuu Rashoumon:
Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
PC : 100 par porte . Protège orochimaru de toutes attaque , meme les plus puisssantes
[b][i][color=#00bece]
Kuchiyose no jutsu (Invocation):
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.Et des murs géant (oui il peut le faire)
PC : 20
b][i][color=#00bece]
Changement de corps:
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact
PC : 50 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la tête
[b][i][color=#00bece]
ogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon
PC : 5 PV : Ne tue pas mais met l'ennemi K.O
[b][i][color=#00bece]
Clone Serpent (Hebi bunshin):
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
[b][i][color=#00bece]
Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 20
[b][i][color=#00bece]
ossession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chkra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 300 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 300 posts j'ai le droit de la faire
[i][b][color=red]Katon :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu Suprême)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Katon Housenka no Jutsu : (Technique de la balsamine)coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le feu du dragon) coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: 200PV
Katon : Karyuu Endan (Le Souffle infernal du dragon ou Le Souffle du dragon de feu)coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: 350PV
Doton : Doton Doroku GaeshiCout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)Ce doton crée un seismeCoût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
Doton DoryodangoLe shinobi plonge sa main dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemiCout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.Fuuton Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
SuitonNIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mur d'eau :Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
[color:9083=cyan:9083]
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé
PC : 5 PV : Celui qui reçoit le sceau s'évanoui et il n'as qu'une chance sur dix de survivre à ce sceau.
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Thaijutsu
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût: 10PT pour sasuke et 15PT pour les autres
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Technique du marteau pilon (...)
coût: 15PT (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement) sinon 30 PT
coût de chakra: 30PC
dégat: 40 PV ( 60 pour les spécialistes de taijutsu )
Coups de poings et coups de pied :
Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied.
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût: 10PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
Sinon 20 PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 20PV, 30 PV pour les spécialistes de taijutsu ( Touche tous les ennemis autour )
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût: 8 PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Coût : 5PT (pour Kakashi seulement)
Coût Chakra : 5PC
Degats : 15PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût: 15PT (pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût: 15PT (pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV