| Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara du Desert Mizukage de Kiri et posseceur d'Ichibi
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Kiri Element : Mes affinité sont Doton et Futon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Ryos: (1500/1500) Vie du personnage: (1500/1500) Chakra: (1500/1500)
| Sujet: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mar 26 Juin - 20:42 | |
| Gaara arriva dans l'arene et dit :
Aujourd'hui Entrainement Taïjutsu
1,2,3,4,5,6...100,500,1000...2000 2000 Pompes
et 50 Tour de l'arene Hum Hum Gaara pete la forme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Kiri Element : Mes affinité sont Doton et Futon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Ryos: (1500/1500) Vie du personnage: (1500/1500) Chakra: (1500/1500)
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mar 26 Juin - 22:45 | |
| Gaara entra dans l'arene aujourd'hui entrainement serieu ...
Il malaxa son chakra et le transforma en sable et dans sa tete il forma un clone il fit des signes de main et cita:
Suna Bushin
1 Clone aparait devant Gaara , bon voilà je vais enfin commencer mon entrainement ...
Gaara se concentra il malaxa son Chakra et forma dans sa tete un Shuriken et fit des signes de main et cita:
Suna no Shuriken
Grace a son sable il a obtenu un Shuriken de Sable aussi bien coupant qu'un vrai ... Voilà je sais faire un Shuriken demain je ferai un Katana ou une grande épée.
Il se concentra et fit toujours des signes de main et cita:
Sabakurô
Le Clone se vit enfermer dans un grand prison de sable
Gaara: Hum Hum Voilà sa c'est fait ensuite ...
Maintenant je vais faire un technique que j'aime beaucoup
Il Malaxa son Chakra et le transforma en Sable il le melangea avec de l'eau qu'il trouva dans chaque grain de sable et le melangea , Dans sa tete il forma un Enorme Dragon et fit des signes de mains et cita :
Dragon de Boue
Un enorme Dragon de boue apparut Voilà j'ai terminer mon entrainement ...
Et Gaara retourna a Kiri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mar 26 Juin - 22:54 | |
| Gaara arriva pour continuer son entrainement ...
Maintenant je vais faire un entrainement Special defense
Gaara se concentra il fixa le sol le sable se leva il fit des signes de main et cita:
Suna no Yoroi
Une seconde peau c'est mi sur Gaara afin d'augmenter sa resistance !
Et Gaara rentra au bureaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mar 26 Juin - 23:25 | |
| Gaara arriva sur l'arene et commenca son entrainement ...
Maintenant je vais apprendre Doton le Mur de Terre
Gaara se concentra et malaxa son chakra il melangea de l'eau et du sable pour faire une substance mou comme de la boue ou de la terre il fit les signes de main et cita:
Doton, Doroku Gaeshi
Un tres grand mur de Terre se leva devant Gaara !
Technique Apprise pour le moment : Dragon de Boue et Doton le Mur de Terre
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mer 27 Juin - 0:24 | |
| Gaara arriva sur l'arene et commenca l'entrainement ...
Gaara se concentra et il transforma la nature de son chakra en Sable ensuite il forme dans sa tete un clone et fit des signes de main et cita :
Suna Bushin
Un clone apparut devant Gaara
Ensuite il vit que son Clone etait parfait il continua donc son entrainement
Il se concentra d'avantage il malaxa son chakra et le transforma en Sable il fit des signes de main et cita :
Sabaku Kyuu
il lanca donc sur son Clone le sable ce qui paralyse sont clone il continua ensuite il fit une autre technique ...
Il fit des signes de main et cita :
Sabaku Sousou
Gaara resser brusquement l'etreinte ou etait le clone donc le clone tomba et explosa ...
Gaara a eu un peu mal car c'etait son clone il y avait une partie de lui .
Et Gaara parti dans son bureaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mer 27 Juin - 15:44 | |
| Gaara arriva sur l'arene pour continuer son entrainement ...
Gaara se concentra et transforma son chakra en sable et forma dans sa tete un clone ( il sais faire sa tres facilement ) ensuite il fit des signes de main et cita:
Suna Bushin
Et un Clone de Sable se mit devant Gaara ...
Ensuite Gaara se concentra il fit des signes de main et cita :
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
Gaara enfonca sous terre son clone ce qui le bloque maintenant le clone ne peut plus bouger , Gaara enleva a la fin de son exercice son clone qui etait sous terre ...
Il c'est maintenant tres bien controler le Doton , Shinjuuzanshou no Jutsu ...
Et Gaara rentra dans son Bureaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mer 27 Juin - 15:46 | |
| Utilisation de l'Epée de Gaara Gaara se concentra serieusement , du Chakra sorti de son Epée il transforma son Chakra en Sable et il essaya de se concentrer sur son épee qui avait la lame en sable et fit bouger l'epee grace a la pensser mais il avait beaucoup de mal a faire bouger l'epee par la penssé...
Gaara: Tres bien ... Bon je continue mon entrainement ...
Gaara se concentra il transforma son Chakra en Sable et la lame de l'epee
devien en sable , il essaya de se concentrer sur son épee qui avait la lame en
sable et fit bouger l'epee grace a la pensser la lame fit des tour son tourna
dans tout les sens mais la lame ne peu pas depasser 5 m ...
Gaara: Enfaite il fautque je lui trouver un Nom a cette épée ^^
L'épée de Sable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] Mer 27 Juin - 15:47 | |
| Entrainement Taïjutsu du Kazekage [ Gaara du Desert ]:
Aujourd'hui Gaara arriva sur l'arene avec une tenu plus legere car il va s'entrainer il va faire beaucoup de Sport afin d'augmenter son Taïjutsu.3
Il commenca a faire des pompes :
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...50...100...500...1000...2000 Gaara arreta a 2000 Pompes
Ensuite il fit des abdos :
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...50...100...500...1000...2000 Gaara arreta a 2000 Abdos ensuite il courru , il fit 50 tour de l'arene ... 2h plus tard il en etait a 150 tour et il s'arreta la ...
Et Gaara rentra dans son bureaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] | |
| |
|
| |
| Entrainement du Mizukage [ Gaara du Desert ] | |
|