Feuille de personnage Ryos: (1000/1000) Vie du personnage: (900/900) Chakra: (900/900)
Sujet: promenade de madara(entant qu'ami) Mer 27 Juin - 23:33
madara avec ça tenu des villageois se promenait..........
ouf ça fait du bien de se promenai ça me saoule l'akatsuki!!!!
des jeunes femmes passer et le regarder certaines le trouver attirant et d'autres avait peur à cause du sharingan
hihi chui cracant mdr non pas possible!!!
Madara Uchiwa Membres de l'Akatsuki
Feuille de personnage Ryos: (1000/1000) Vie du personnage: (900/900) Chakra: (900/900)
Sujet: Re: promenade de madara(entant qu'ami) Jeu 28 Juin - 11:43
madara décida d'aller à la plage et alla s'acheter un maillot:
tenez m'sieur,heu vous trouvez la plage comment ?merci pour l'argent ptit,heu.....la plage tu dit,elle est un peu trop froide faudrait quelle soit chaude!!!!! Ok merci!!!! mais derien petit
Sujet: Re: promenade de madara(entant qu'ami) Jeu 28 Juin - 12:09
madara couru puis plongea dans l'eau fit des signes et dit
katon mini boue de feu!
il rechauffa l'eau qui etait devenu bonne puis il s'amusa à faire des plongeon magnifique
hyyyyhaaaaa!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: promenade de madara(entant qu'ami) Dim 8 Juil - 17:08
madara sortit de la plage alla dans un ptit bar prendre un verre il prit un calepin et écrit un poème
Sujet: Re: promenade de madara(entant qu'ami) Mar 24 Juil - 16:45
madara en marchant rencontra son meilleur ami il s'appeler hitsugaya toushiro c'était un esprit mais il pouvait devenir humain
madara:heyy!!!!!hitsu-kun c'est moi madara!!!!!! hitsu:quoi madara cela fesait longtemps madara(le serre dans ses bras):oui mon ami j'espère que tu es devenu plus fort que avant je l'espère!!! hitsu(souriant):oui biensur plus puissant que toi madara:hein alors essayons voir qui est le plus fort(se met en garde) hitsu(disparit réaparaît derriere madara et lui gèle le bras):alors madara tu n'es pas très rapide madara:toujours pareille(fait 1 000 clones et sautent sur hitsu qui est prit comme un rat) hitsu:hun hun.......shikai le dragon d'eau et de glace!!!!!!!!!!!!(un dragon extermina tout le monde sauf madara) madara:merde.....raikiri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hitsu:odama rasnegan!!!!!!!!(hitsu gagne facilement mais soudain un ninja aparaît) ninja:hun vous deux les plus puissant qui existe........(il fonça sur madara et lui explosa le bras très facilement hitsu:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!! madara:PUUUUUUUUUUUTIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!! ninja:petit amateur et toi qui est le chef...je suis le plus puisant ninja hitsu(il coure vers madara qui ne respire plus):non.......non.....non..............je vais te tuer salopard!!!!!!!! ninja:aproche hitsu:katon feu du dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ninja:katon feu du dragon hitsu:mur d'eau ninja:raikiri!!!!!! hitsu:arrghh!!!!merde!! ninja:hun petit gosse(commence à partir) hitsu(se releve difficilement):enfoiré attend......BANKAÏ!!!!!!!LA GRANDE FLEURS DU LOTUS ROUGE SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il congela le ninja puis lui assema des coups
madara(bientot mort):hi...hitsugaya aproche hitsu(se retourne et va vers lui):calme-toi tu va vivre madara(fait un greffe de son sharingan dans la pupille de hitsugaya mais la pupille normal est verte et sharingan normal):tien..je....je te le donne hitsu:non arrete...tu va vire...non.ARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!